Témoignage de Muriel

Chrétienne par le Baptême, j’ai suivi une scolarité chez les sœurs St Vincent de Paul à Paris, j’ai fait ma communion, ma profession de foi, ma confirmation et transmis le catéchisme aux enfants.

Les aléas de la vie m’ont éloignée de l’Eglise sans perdre ma foi.

L’an dernier, pendant les médiévales, j’ai reçu le guide de la paroisse et découvert ses activités.

Depuis, j’ai assisté au parcours Alpha dans une chaleureuse et conviviale fraternité. J’ai participé au week-end Alpha à Cotignac dont je garde un souvenir très émouvant et inoubliable de ma rencontre avec l’Esprit Saint.

Maintenant, je viens plus souvent à la Messe dominicale. J’ai aussi intégré un Cénacle constitué de onze personnes que je retrouve avec une immense joie tous les quinze jours pour partager sur le Parole de Dieu.

Je m’investis progressivement dans la vie de la Paroisse (chorale aux hivernales) et au sein de l’AEP  St Maur.

J’ai trouvé une communauté chaleureuse, une paix intérieure, je sais que je ne suis pas seule car l’Esprit Saint est là, le Christ est parmi nous.

Muriel S.