Soutenir la paroisse

Car Dieu aime celui qui donne avec joie.
2 Co 9,7

Soutien financier

Soutenir la paroisse

Le Denier de l'Eglise

Donner au Denier de l’Eglise est un devoir pour tout catholique, mais aussi un geste de reconnaissance et de soutien pour les paroisses, les prêtres et le diocèse.

Les dons à l’Eglise sont déductibles de l’impôt sur le revenu, à hauteur de 66 % du montant versé, si vous êtes imposables.

Quête prélevée : donner plus en économisant !

La quête dominicale peut être prélevée sur votre compte bancaire. Ceux qui optent pour cette option reçoivent des jetons verts qui symbolisent legsleur don et qu’ils déposent dans les corbeilles au cours de la quête dominicale.

Pour ceux qui sont intéressés, des formulaires à remettre au curé sont disponibles au fond de l’Eglise ou à l’accueil.

ISF

A ne pas manquer ! Si vous êtes soumis à l’I.S.F., 75 % de votre don peut être déduit.

Faire un legs à l’église

Les legs à l’Eglise sont exonérés de tout droit de succession. Faireun legs à l’Eglise, c’est témoigner ouvertement de notre foi en la mission de l’Eglise pour les générations futures qui ont soif d’entendre le message d’Amour du Christ.

Consultez nos projets en cours...

Sur la plateforme de dons du diocèse Fréjus-Toulon

legs