Famille du cœur de Jésus

« Je vous encourage, chers amis, à promouvoir la prière quotidienne centrée sur le Cœur de Jésus, sur son Eucharistie, sur son Amour et sa Miséricorde »

Jean-Paul, à la famille du Cœur de Jésus de France et Canada,
Audience du 29 août 1984.

C'est dans la prière devant le Saint Sacrement, le 7 août 1971, que le Père Pierre Gendron reçut l’intuition de lancer ce mouvement spirituel dont le but est de faire monter l'Adoration et la réparation perpétuelles à Dieu par l'ensemble des personnes de cette famille.view

Cette prière souhaite obtenir du Seigneur une connaissance et un amour plus grands de son Cœur pour le bonheur de la multitude des hommes. Cette prière est inspirée par les apparitions à sainte Marguerite Marie Alacoque et à sainte Faustine.

Concrètement, les personnes de la Famille du Cœur de Jésus prient des neuvaines, au cours de l'année, à des dates précises. Nous confions les intentions de prières de la paroisse. Nous prions aussi pour les malades et pour le monde.

D'autre part nous nous retrouvons chaque premier vendredi du mois pour célébrer le Cœur  Sacré de Jésus. Avant cela nous avons un temps d'Adoration à la chapelle. Nous confions alors toutes les intentions de prières qui nous ont été transmises en lisant des paroles inspirées par la miséricorde de Dieu. Nous continuons avec le chapelet de la Divine Miséricorde.

Unis dans le cœur de Jésus

Edith Segura,

Responsable de la Famille du Cœur de Jésus sur la Paroisse de La Nativité

Pour plus de renseignements ?

Contact : Edith Segura

Dans le même thème

[loop type=post category=priere count=5 orderby=date list=true]
[field thumbnail-link][field title-link]