mere1

"La prière des mères" est née en novembre 1995, en Angleterre, dans le cœur  d'une mère, Veronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels les jeunes sont confrontés de nos jours. 

"La prière des mères" s'adresse à toutes les mères désireuses de prier pour leurs enfants, petits enfants et tous les enfants du monde, mais aussi à toutes celles qui n'ont pas d'enfant mais qui ont un cœur de mère.

"Ainsi parle le Seigneur : Assez ! Plus de voix plaintive, plus de larmes dans les yeux! Ton labeur reçoit sa récompense! Tes enfants reviennent des pays ennemis. Ton avenir est plein d'espérance, ils reviennent dans leur patrie." (Jr 31,16-17).

Lors de nos réunions, nous nous unissons dans la prière et déposons les noms de nos enfants au pied du Saint Sacrement en les confiant à la protection de Jésus. Nous y recevons de nombreuses grâces et réponses à nos prières comme la paix intérieure et la confiance. 

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et Moi je vous soulagerai". (Mt 11,28).

En respectant la confidentialité, nous Lui déposons nos intentions, par des prières spontanées ou nous le remercions par des chants de louange. Nous pouvons aussi méditer silencieusement.

Nous demandons toujours à l'Esprit Saint de nous guider : Il connait les besoins particuliers de chaque groupe, nous voulons garder nos cœurs ouverts et disponibles. 

Mylène Teisseire
Responsable du groupe de Prière des mères.

Pour plus de renseignements ?

Contact : Mylène Teisseire

IMG_5941

Activités à la une