Rechercher parmi nos propositions
Partager cette page
"Dieu lui-même nous a rendus fermes, et vous aussi, pour le service du Christ, quand nous avons reçu l'onction, quand il nous a marqués de son sceau et a déposé en nos cœurs les premiers dons de l'Esprit." 2Co 1,21-22

Pour les enfants
La confirmation est nécessaire à l’accomplissement de la grâce reçue au jour du baptême. Elle nous permet de nous ancrer plus fermement dans notre identité de fils et fille de Dieu et de recevoir en plénitude l’effusion du Saint Esprit.
Elle s’adresse à tous à partir de l’adolescence.
Pour les adultes
Chaque année des adultes se préparent…
…à recevoir le sacrement de la confirmation en suivant un catéchisme adapté au rythme d’une rencontre toutes les deux semaines, le vendredi à 19h30.
Pour la confirmation, une année de préparation conduit les adultes à recevoir ce sacrement administré par l’évêque.
Informations pratiques
Contact : Accueil paroissial
Email : accueil@paroisse-lagarde.fr
Téléphone : 04 94 21 96 23