Témoignage Pierre-Marie – Cénacles

Témoignage Cénacle Ephata

Je m’appelle Pierre-Marie. J’ai 32 ans. Je suis marié depuis 4 ans et nous avons 3 enfants. Je suis également jeune baptisé (2014) et tout nouveau sur la paroisse de La Garde.

Le Cénacle Ephata m’a permis, ainsi qu’à ma femme, de découvrir de nouvelles personnes, de m’intégrer dans cette nouvelle paroisse. Nous y avons été accueillis chaleureusement.

Ensuite, cela m’a permis de prendre un temps supplémentaire consacré à Dieu. C’est une nouvelle nourriture spirituelle. Moi qui n’ouvre pas souvent la bible cela me permet de découvrir la Parole de Dieu sous un nouvel angle, de rentrer un peu plus dans les Ecritures, d’approfondir un peu plus les textes qui sont parfois difficiles, faute de pratique, à comprendre.

Le cénacle Ephata me permet de me recentrer sur Dieu, de prendre du temps pour Lui.  Cela me remet le pied à l’étrier à chaque fois que je deviens tiède.

Cela m’enrichit aussi également beaucoup de découvrir  le point de vue des autres.

Un beau moment de partage que je conseille à tous.

Pierre-Marie C.