Témoignage de Maryline – Eucharistie

L’église a toujours été pour moi un réconfort, un refuge, une façon concrète d’exprimer ma foi.

Un dimanche de décembre, lors d’une messe célébrée par le Père Pascal, une merveilleuse expérience m’a été donnée de vivre. J’ai toujours eu une émotion particulière lors de la procession d’entrée, et ce jour là, c’est comme si la lumière était plus vive, les couleurs plus chatoyantes, les voix plus mélodieuses… J’ai ressenti une émotion vraiment très profonde.

Mais comment expliquer l’inexplicable?

L’impression d’un voile ouaté qui se pose sur moi, un voile de joie et de bonheur. Je me suis sentie apaisée. Mes larmes coulaient sans que je m’en aperçoive, des larmes d’émotion merveilleuses qui rayonnaient dans mon cœur débordant d’amour. J’ai ressenti la grâce de Dieu, sa bénédiction et je me suis dit : “je suis vraiment à ma place”…

Je donne de l’amour et j’en reçois au centuple en retour.

Soyez tous bénis.

Maryline S.