Témoignage de Jérôme

Bonjour,

Je vous envoie ce petit message, en particulier au Père Pascal, pour vous remercier de mon court passage dans la belle paroisse de La Nativité.

J’ai passé une bonne partie du mois d’août avec vous où j’ai vraiment apprécié d’avoir pu participer aux offices. J’ai trouvé que cette église était belle, une belle communauté, des chants magnifiques et une petite chapelle qui m’a permis de goûter aux joies de l’Adoration.

En ce dernier jour de l’année de la Miséricorde, il était important pour moi de rendre grâce à toutes les personnes qui m’ont permis de renouer ce lien si important avec le Seigneur. Je rentre de quelques jours passés à Rome où j’ai eu l’occasion d’assister mercredi dernier à l’audience du Pape François. Ce fut magnifique et émouvant, j’en ai profité pour prier pour votre communauté. Je viens également de commencer le parcours Alpha à Paris, il va probablement m’aider à continuer mon chemin de foi.

Je tenais simplement à vous faire partager ma joie d’avoir renoué ma relation à Dieu, à travers les prières que j’ai pu vivre, notamment avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de belles choses et vous remercie une nouvelle fois de ce que vous m’avez apporté.

Jérôme P.