Témoignage de Christelle

Je viens depuis presque trois ans à la paroisse Saint de la Nativité à La Garde. Avant j’avais un peu oublié Dieu et l’Eglise. La vie m’a un peu malmené et j’ai tourné  ma colère contre Dieu : je ne voulais plus entrer dans une église.

Mon fils, Baptiste, voulait faire son catéchisme, c’était un peu compliqué car il est mal voyant. Un jour, pendant les Hivernales, nous sommes entrés dans l’église. C’était tellement beau, toutes ses bougies, ces jolies chants ! Plus on s’approchait de l’autel, plus nos cœurs se remplissaient de joie et d’amour !

C’était si fort que Baptiste s’est mis à pleurer. Nous sommes sortis bouleversés mais si heureux. Depuis Baptiste fait du catéchisme, il sert la messe et nous venons le plus possible dans notre paroisse. Je bénis le Seigneur pour cette grande grâce que nous a fait Dieu en nous redonnant la paix.

Christelle D.