Témoignage de Catherine et Jocelyne – Pèlerinage des mères de familles 2016

En plus des grâces de partage d’Amour fraternel avec toutes les pèlerines, voici des détails attentionnés de notre Seigneur et de Maman Marie au cas où j’oublierai combien je suis aimée…

Lors de la première nuit d’Adoration dans l’église d’Entrecasteaux, à l’aurore, je suis sortie prendre l’air et juste au moment ou je rentrai dans l’église et que je refermai délicatement la porte, les oiseaux se sont mis à chanter! Notre Seigneur connait mon amour pour sa création et plus particulièrement pour ses oiseaux. Quel délice! Quelle joie! Merci mon Dieu

Deuxième nuit d’Adoration à St Joseph, lorsque j’ai quitté l’église après l’Adoration, au moment ou je refermai la porte de l’église toujours délicatement, j’ai eu le chant dans mon cœur  » C’est moi qui t’ai crée, t’ai appelé par ton nom… et je t’aime »

Je ne peux pas exprimer l’intensité du bonheur que j’ai ressenti à ce moment là ! Merci mon Père!

Et pour finir en apothéose, en rentrant chez moi à la fin du pélé le dimanche soir, une personne m’a proposé de me prêter l’argent pour partir à MEDJUGORGE!!! La semaine suivante et j’ai dit oui!!!

Chers frères et sœurs je rends grâce, je bénis et je loue de tout mon cœur à chaque instant pour toutes les grâces que nous recevons dans nos vies et plus particulièrement celles que nous ne voyons pas.

Notre Seigneur a toujours la Victoire

Fraternellement

Catherine C.

Merci à toutes celles qui ont organisé ce pèlerinage des mères.

J’ai été touchée par la super bonne ambiance régnant entre nous toutes et par votre chaleureux accueil envers moi qui suis nouvelle parmi vous.

Les chants, les chapelets, les adorations m’ont transportée, m’ont purifiée.

J’ai été émue par ce grand nombre de mamans venues de partout et qui ont relancée mon espérance et ma foi.

Merci à toutes,

Merci mon DIEU !!!