Présentation de la Paroisse de La Garde

« Présentation de la Paroisse de La Garde »

Chers amis, dans l’interview que vous pouvez suivre en cliquant sur lien ci-dessous, vous découvrirez une présentation de notre belle paroisse de La Garde.

Ce que j’ai souhaité mettre en avant, c’est l’importance, pour tout paroissien, de répondre à l’appel reçu le jour de son baptême : être missionnaire de l’Amour infini de Dieu pour tous les hommes. Chacun selon le talent qu’il a reçu du Seigneur.

La paroisse comprend de nombreuses réalités, certaines plus visibles que d’autres. Toutes sont indispensables ! Du parcours alpha aux préparations aux sacrements, de l’animation des liturgies à la sacristie, de la comptabilité aux groupes de prières, du secrétariat à l’entretien des lieux….Notre belle paroisse avance grâce à l’engagement de tous, et c’est chacun de vous que je souhaite remercier pour votre disponibilité et votre service au sein de notre communauté chrétienne.

Que le Seigneur vous bénisse en abondance !

P. Pascal
« Curé de la Garde »