Action de grâce pour les Médiévales…

Durant ce temps de festivités médiévales à La Garde, l’église de La Nativité est demeurée ouverte, chaque soir, de 20h00 à Minuit.

Le Saint Sacrement était exposé et une animation musicale paroissiale portait la prière d’adoration.

Une équipe de paroissiens accueillait ceux qui entraient et leur proposait d’offrir leur prière, leur intention, leur souffrance… symbolisées par un luminion qu’ils déposaient devant le Saint Sacrement.

Au cours de la semaine, plusieurs centaines de personnes sont entrées dans l’église, se sont avancés devant Jésus et ont prié. Quelle joie !

Un immense merci à tous les paroissiens qui se sont donnés et se sont mis au service afin que cette semaine de joie et de bénédictions puisse avoir lieu.

Que le Seigneur vous bénisse !

P.Pascal